Alienware, leader des PC de bureau, ordinateurs portables, media centers et systèmes professionnels hautes performances (voir cette actualité), présente le système AlienFX, qui s'occupera d’illuminer gaiement tous les PC de bureau proposés par Alienware.


Alien customise à fond
En plus d’offrir un design assez particulier avec son châssis Predator 2, Alienware va faire le bonheur des customiseurs, qui auront desormais le choix dans les couleurs associées à leurs machines extra-terrestres.

Selon Alienware, aucun autre fabricant de PC ne peut se targuer de pousser à ce point la personnalisation de ses machines et on comprend mieux pourquoi les aliens nous offrent cette technologie.

Grâce à AlienFX, il sera maintenant possible de programmer et de séparer les illuminations des six différentes zones du châssis en choisissant parmi une large palette de couleurs, et d’ajouter certaines variations de lumière comme des effets stroboscopiques ou de morphing.
Alienware alienfx small

Des couleurs chaudes aux couleurs froides, du vert au rouge, en passant par l’orange ou le bleu, l’utilisateur pourra se fondre dans une ambiance apaisante, propice aux élans de créativité, ou décider de laisser libre cours à ses délires en mettant en place une intensité stimulante renforçant sa détermination. AlienFX permettra d’adapter le coloris des illuminations du châssis à l’humeur du moment.

L'AlienFX est disponible sur le site d'alienware et sera compatible avec tous les desktops du fabricant.