Logo alienware Alienware, leader des PC de bureau, ordinateurs portables, media centers et systèmes professionnels hauts voire très hauts de gamme intègre désormais le processeur Intel Core 2 Quad Q6600 dans son PC de bureau Area-51 7500.


La performance au rendez-vous
Le processeur Intel Core 2 Quad Q6600 est un monstre de puissance réservé aux puristes (et aux riches) qui voudront gérer du multi-tâche intensif sur l’Area-51 7500.
 
Pour Christophe Maire, directeur d’Alienware EMEA, " La technologie Core 2 Quad Q6600 d’Intel permet aux clients d’Alienware d’augmenter leur productivité et de préparer le terrain aux jeux et aux applications émergentes pour bénéficier pleinement des performances de quatre cœurs de processeurs " [...] " Les utilisateurs de l’Area-51 7500 se rendront tout de suite compte du gain en performances sur des applications sollicitant énormément le CPU comme le jeu, le montage et le codage vidéo ". 

Le processeur Intel Core 2 Quad Q6600 est la solution à quatre cœurs basée sur la nouvelle microarchitecture d’Intel, qui viendra délivrer toute sa puissance exclusivement dans l’Area-51 7500 d'Alienware, afin que vous puissiez déclamer en lan à qui veut l'entendre que vous avez la plus grosse (config).  

" Intel a mis la puissance du processeur quatre cœurs Core 2 Quad Q6600 entre les mains des consommateurs, qui ne se sentiront plus limités par les exigences des applications gourmandes ", a déclaré Greg Pearson, Vice Président Ventes et Marketing d’Intel. " Les quatre processeurs donnant quatre thread physiques dédiés rendent l’Alienware Area-51 7500 encore plus déterminant pour ceux qui cherchent à optimiser l’efficacité de leur machine ".