Alienware propose le Intel Core 2 Extreme QX6700 à 4 coeurs

Le par  |  0 commentaire(s)
logo alienware

Le Core 2 Extreme QX6700 est le premier processeur à quatre cœurs au monde.

Logo alienwareLe Core 2 Extreme QX6700 est le premier processeur à quatre cœurs au monde. Il gère facilement plusieurs tâches en même temps, ce qui permet de gagner du temps et ce qui ouvre la voie pour une expérience forte et riche en sensations dans le multimédia et les jeux, aussi bien qu'avec les logiciels professionnels avec des gains de temps et de productivité. 


La puissance, vue par les Aliens
Christophe Maire, directeur d’Alienware EMEA (Europe Middle East and Africa) déclare " Lorsqu’une technologie franchit une nouvelle étape, comme vient de le faire le Core 2 Extreme QX6700, les clients ne veulent pas patienter pour s’en emparer, et beaucoup d’entre eux savent maintenant qu’Alienware est la marque préférée pour les machines de hautes performances dans le monde du PC.

La technologie du quad core d’Intel apporte des avantages importants à de nombreux utilisateurs, en accélérant leur système et en améliorant leur capacité à gérer du contenu, préparer le terrain pour les jeux et les applications émergentes qui tirent pleinement partie des capacités des processeurs quatre cœurs ". 

Le processeur Intel Core 2 Extreme QX6700 augmente particulièrement le potentiel multi-tâche des machines Alienware en améliorant de façon significative le délai de réponse du système lors par exemple de la lecture d’une vidéo, d'une utilisation d'un jeu complexe et de l'utilisation d'un logiciel de rendu graphique, et tout cela simultanément. 


Intel quad corePour les plus exigeants d'entre nous...
Pour les joueurs férus de puissance et en mal de sensations, le Core 2 Extreme QX6700 améliore la physique, l’intelligence artificielle, le rendu et le gameplay des tout derniers jeux, particulièrement gourmands en ressources.

Les passionnés de multimédia travaillant sur des applications gérant le découpage en threads, telles que l’édition audio / vidéo ou la modélisation 3D, verront également leurs performances véritablement décuplées. Pour les applications non encore optimisées multi coeurs, et elles sont nombreuses (...) le Core 2 reste un processeur très rapide qui ne décevra personne.

De plus, tous les utilisateurs bénéficieront d’un environnement informatique plus silencieux, grâce au nouveau capteur thermique numérique intégré au sein du processeur, et qui s’assure que le ventilateur ne se met en marche que quand cela s'avère nécessaire. 

" Intel est heureux de présenter son premier processeur à quatre cœurs dans une industrie où le besoin constant d’avoir toujours plus de performances existe réellement, et c’est exactement ce pour quoi le Core 2 Extreme QX6700 est conçu ", a déclaré Greg Pearson, Vice Président Ventes et Marketing.

" Les quatre threads physiques dédiés du Core 2 Extreme QX6700 permettent aux déjà très puissants PC de bureaux à base de processeurs Intel d’Alienware de fournir encore plus de performances pour une efficacité maximale ".

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour pouvoir jouer, tout en encodant un DVD et en calculant des scènes 3D. Reste un problème, le prix qui ne sera certainement pas à la portée de tout le monde.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]