Quand AlienWare veut bousculer le monde du MediaCenter

Le par  |  5 commentaire(s)
logo alienware

Un design d’anthologieCommençons par ce qui ne manquera pas d’en faire chavirer plus d’un, ce design vraiment exceptionnel qui a lui seul pourrait faire craquer plusieurs d’entre nous.

Un design d’anthologie
Commençons par ce qui ne manquera pas d’en faire chavirer plus d’un, ce design vraiment exceptionnel qui a lui seul pourrait faire craquer plusieurs d’entre nous.

Ce Media Center est composé de trois éléments, un peu comme certaines mini voire micro chaînes hi-fi actuelles. Le premier élément regroupe le fameux logo de la marque ainsi que le bouton d’allumage de l’appareil. L’élément central, au milieu, intègre quant à lui un grand écran affichant la plupart des informations dont peut avoir besoin l’utilisateur. Le dernier élément, enfin, comporte notamment le potentiomètre de volume ainsi qu’un système de boutons organisés en flèches pour vraisemblablement naviguer au sein des différents menus.

Le tout est très joliment représenté dans une robe noire du plus bel effet que le rétroéclairage bleu finit de magnifier.

PC Media Center et Ampli A/V '
Ce DHS Série A marque également les esprits en termes de caractéristiques. Il peut ainsi faire office d’amplificateur audio et c’est alors une puissance de 1 000 watts (RMS ') qui peuvent être diffusés à un système stéréo, 5.1 voire plus.

La haute définition est également à l’honneur avec la présence d’un port HDMI (High Definition Multimedia Interface) que l'on suppose compatible HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection).

Pour le reste, on note la présence d’un processeur double cœur AMD Athlon 64 X2 reposant sur le concept Live! du fondeur. AlienWare avait d’ailleurs déjà implémenté ce concept sur certains de ses produits.

Côté stockage, le modèle de base disposera d’un disque dur "modeste" de 160 Go. Il sera toutefois possible d’upgrader cette capacité jusqu’à 1,5 To (1 500 Go). Malgré l’avènement de la HD, voilà qui laisse quand même de quoi voir venir !

Le prix annoncé par AlienWare pour le modèle de base (avec disque dur de 160 Go) devrait osciller autour des 1 000 dollars, ce qui n’est finalement pas exagéré.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #138904
Sur la photo, il y a 1 élément et pas 3 '
Le #138933
Alors la....

D'habitude le design chez alienware est comment dire type roswell (ca doit etre pour mérité leur nom et la MAGNIFIQUE et en plus les prix reste raisonnable comme quoi les habitudes changent....
Dis M Alienware un modéle avec un C2D c'est possible plutot (Fin vu la plateforme live je pense que bon ) ' Y a t il possibilité de rentrer une 7900GTX dedans'

PowaSky>Non, non il y a les trois je pense
Le #138934
Désol double post, opéra est pas parfait quand même
Le #138943
Si Alienware vendait leur box ou leur tours vide... ils se feraient beaucoup + d'argent !
Le #138951
Mouais... j'aime bien ce qu'ils font d'habitude, chez Ailenware, mais là, je trouve pas ça très joli... ça n'a rien d'exceptionnel, à mon sens...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]