Alienware : déjà des PC équipés de nVidia GeForce 8800 GTX

Le par  |  4 commentaire(s)
logo alienware

Le fabricant d’ordinateurs hors normes vient d’annoncer qu’il commence à proposer des machines équipées du dernier GPU (Graphic Processing Unit) de nVidia, la fameuse GeForce 8800 GTX.

Le fabricant d’ordinateurs hors normes vient d’annoncer qu’il commence à proposer des machines équipées du dernier GPU (Graphic Processing Unit) de nVidia, la fameuse GeForce 8800 GTX. Il est même permis d’associer deux GPU de ce type afin d’obtenir des performances de tout premier ordre, ceci au moyen de la fameuse  technologie SLI (Scalable Link Interface).



Les modèles concernés par cette dotation sont notamment les Area-51 7500, Aurora 7500 et ALX Desktop.

Au sein de la firme, on justifie évidemment cette décision en rappelant le secteur clé d'Alienware : le jeu. Mark Vena, actuel vice-président de la branche marketing de la société, déclare ainsi : "tout ce qui fait qu’un jeu est bon, l’action, l’environnement immersif, les détails, sont considérablement intensifiés sur nos machines équipées du nouveau nVidia GeForce 8800 GTX".

Rappelons au passage que cette nouvelle carte graphique sera la première pleinement compatible avec la version 10 de DirectX.

Demeure une question, les problèmes qu’auraient rencontrés certains exemplaires du dernier processeur graphique de nVidia. Espérons pour l’image d’Alienware que celui-ci ne commercialisera pas de machines équipées de GPU défectueux.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #140980
Salut,
Je suis en train de gueter cette annonce depuis que j'ai lu la sortie du nv80, puisque je suis en train de me laisser convaincre par l'achat d'une machine alienware.
Par contre pour l'instant je ne trouve pas de gpu en nv80 dans l'outil de config alienware... C'est un CP officiel qui vous à permis d'avoir l'info ' ou je rate une étape ''
Le #141010
@ Guslubudus
Non, tu ne rates pas une étape, cette information n'émane pas (encore) d'un CP .
Il va te falloir être encore un peu patient pour que tu puisses effectuer la configuration à base de "nv80" sur le site français d'Alienware.
Le #141034
C'est bien ce que je me disais !
Merci pour ta réponse en tout cas.
Le #141551
Patience, les 8800 GTS et GTX seront dispo sur le site Alienware d'ici quelques jours.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]