Alienware M18X R2 : un 18,4 pouces dopé pour gamer

Le par  |  0 commentaire(s)
Alienware M18X R2

La marque Alienware, propriété du fabricant Dell spécialisée dans les configurations pour gamer, va proposer, d’ici peu, le M18R R2.

Prévu en deux finitions noire et rouge, il s’agit d’un ordinateur portable, ou plutôt d'un transportable, au regard de son imposant format 18,4 pouces.

Côté processeur, on s’attend à ce qu’il propose les nouveaux modèles Ivy Bridge 22 nanomètres d’Intel pressentis pour le 8 avril prochain, et assez naturellement à ce que ce soit les grosses déclinaisons à deux ou quatre cœurs.

Au niveau de la solution graphique ensuite, on évoque une carte GeForce GTX 660M, deux cartes GeForce 675M en SLI ou deux cartes Radeon HD 7970M en CrossFire. De quoi faire tourner les jeux vidéo les plus gourmands avec une définition élevée et sans saccade.

Autrement, on parle d’une liaison Wireless HD pour envoyer le flux vidéo en sans-fil vers la télévision et d’un clavier rétroéclairé.

Pour le reste des détails techniques ( quantité de mémoire vive et capacité de stockage, par exemple ) et le prix ( élevé, comme on s'en doute ), il faudra vraisemblablement attendre l’officialisation, laquelle est attendue au cours du deuxième trimestre.

Alienware M18X R2
L'Alienware M18X R2 ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]