MJ-12: les nouvelles stations de travail d'Alienware

Le par  |  0 commentaire(s)
logo alienware

Alienware  ajoute deux nouveautés à sa gamme de stations de travail MJ-12 : la MJ-12 8550i et la MJ-12 8550a.

Alienware  ajoute deux nouveautés à sa gamme de stations de travail MJ-12 : la MJ-12 8550i et la MJ-12 8550a. La première est basée sur un processeur QuadCore Xeon d’Intel, série 5300 et la seconde est équipée du processeur Opteron Série 2000 d’AMD.


De la puissance pour quoi faire '
Le constructeur destine ces deux nouvelles stations aux professionnels de la création qui cherchent la performance par watts et un fort potentiel de virtualisation.

Disponible dans une configuration simple ou double processeur, la station MJ-12 8550i peut réunir jusqu’à 8 cœurs de processeurs au total à base de Xeon.

Alienware mj 12 8550a small
Alienware mj-12 8550a (cliquez pour agrandir)


Les deux stations peuvent disposer de 4 disques durs Serial Attached SCSI à 15 000 tours/minute pour optimiser la capacité de stockage et la vitesse d’accès aux données. Pour les applications nécessitant de grosses ressources en graphismes et en mémoire, il est possible de configurer les stations avec jusqu’à 4 Go de mémoire DDR2, une carte graphique NVIDIA Quadro FX ou ATI FireGL.

Le confort de l’utilisateur est également amélioré grâce aux baies de disques durs à insertion à chaud et au réducteur acoustique intégré. Aucun prix n'a été annoncé par Alienware mais vous pouvez configurer votre système directement sur le site du contructeur.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]