Allview X2 Xtreme : smartphone 2K / QHD avec un gros capteur photo

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMDome
Allview X2 Xtreme (2)

Allview donne le coup d’envoi pour son nouveau smartphone X2 Xtreme, un modèle haut de gamme déjà aperçu avec une autre griffe qui se positionnera sous la barre des 500 euros.

Allview X2 Xtreme (1)Ce nouveau smartphone de la marque roumaine embarque en effet un SoC issu de la famille Xelio X10 de MediaTek. Celui-ci lui donne accès à un processeur octocore 64-bit pouvant fonctionner à 2 GHz associé à 3 Go de RAM. Il jouit également d’un GPU PowerVR G6200 à 700 MHz pour alimenter sa dalle 720p et d’un modem 4G / LTE offrant des débits de catégorie 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s ).

Ce modèle phablet de 6 pouces sous Android Lollipop propose par ailleurs un capteur frontal 8 Mégapixels, un capteur dorsal 24 Mégapixels / 4K avec double flash LED, un bouton physique pour déclencher la capture, un lecteur d’empreintes digitales et une batterie 3 500 mAh. Le tout dans 204,4 grammes et 9,6 millimètres d’épaisseur.

Certains auront reconnu la fiche technique du Gionee Elife E8. L’Allview X2 Xtreme en est en effet dérivé. L’arrivée sur les étals interviendra le 15 août. Il faudra débourser l’équivalent de 490 euros.  Allview n’est pas la seule marque à rebadger les smartphones Gionee pour le marché européen. Il y aussi Kazam pour le marché hexagonal. On peut donc espérer un tel modèle en France d’ici peu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1844797
un lecteur d’empreintes digitales et une batterie 3 500 mAh. Le tout dans 204,4 grammes et 9,6 millimètres d’épaisseur.

put1 on arrive bientôt au poids d'une plaquette de beurre
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]