Alpha Protocol : son prix en baisse

Le par  |  1 commentaire(s)
Alpha Protocol - Image 70

Sorti fin mai 2010, Alpha Protocol a vu ses prétentions tarifaires diminuées sous l’impulsion d’un Sega en grande forme.

Le médiocre Alpha Protocol est désormais affiché à un tarif de trente euros, tarif concernant la version Playstation 3 et Xbox 360. Réalisé par Obsidian Entertainment, ce jeu d’infiltration est issu d’un mélange entre Mass Effect et Splinter Cell Conviction. Le joueur a en effet l’opportunité d’accomplir les missions de diverses façons.

Ces manières dépendent foncièrement du joueur et des points de compétences distribués au cours de l’histoire. Ils peuvent être dépensés dans des critères multiples comme les armes à feu, la discrétion ou encore les explosifs. Plus cette expertise est grande, plus le joueur peut profiter de compétences utiles et durables dans le temps.

De plus, il a la possibilité d’affecter le cours de l’histoire et d’effectuer régulièrement des choix stratégiques envers ses partenaires. Malheureusement, l’ensemble est entaché par une jouabilité extrêmement rigide et scriptée. Le titre regorge d’excellentes idées qui n’ont pas pu germer et être exploitées comme il se doit.

Alpha Protocol - Image 70 Alpha Protocol - Image 83 Alpha Protocol - Image 82

Complément d'information
  • Alpha Protocol 2 est
    Très occupé à finaliser Dungeon Siege III, Obsidian Entertainment nous en dit plus sur ses projets à venir.
  • Test Alpha Protocol
    Longtemps considéré comme le studio à tout faire, Obsidian Entertainment a tenté en 2010 de voler de ses propres ailes et de poser les bases d’une nouvelle saga. Ce projet s’appelle Alpha Protocol, un action-RPG au contexte ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #705091
"Le médiocre Alpha Protocol"
vous y avez jouer ??
j'ai trouver le jeu excellent, il a été pour moi une très bonne surprise.

"l’ensemble est entaché par une jouabilité extrêmement rigide et scriptée."
je trouve la jouabilité très bonne. le jeu n'est pas scripté, nos choix vont influencer le scénario.

le seul vrai défault, c'est peut etre les graphismes, j'ai vu mieux. le scénario est super captivant, la durée de vie est plus que correct (surtout si on y rejoue en prenant des décisions différentes).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]