AltoSpam et MailOut : sécurisez vos emails !

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Altospam
altospam

Difficile d'échapper aujourd'hui au spam et à la prolifération des virus malgré les antivirus du marché. Si des solutions logicielles basiques existent depuis longtemps, de nouveaux moyens sont actuellement mis à disposition directement en ligne. Altospam et Mailout sont de ces solutions clef en main prenant en charge l'analyse entrante et sortante des données directement dans le Cloud.

Altospam se présente comme une solution antispam, se plaçant en amont des serveurs de messageries pour rediriger les courriers entrants et les analyser avant de les remettre au destinataire.

Le service de protection de la messagerie Altospam met en oeuvre 15 technologies antispam, 3 antivirus, des modules antirelay, antislam, antiphising et antipub pour sécuriser et filtrer les courriels sur des serveurs privés avant de les transmettre aux destinataires.

Nécessitant uniquement la détention d'un nom de domaine, Altospam se présente comme un outil permettant de se libérer des logiciels antispam et antivirus lourds. Une simple configuration des paramètres de messagerie permet d'externaliser le filtrage et la sécurisation des données et de mettre fin au courrier indésirable.

altospam1Dans une optique similaire, le service de filtrage et de délivrabilité des emails sortants MailOut permet de contrôler les mails sortants des messageries professionnelles pour limiter la propagation des virus, mais également prévenir les échecs de transmission. Là encore, ce sont les serveurs de MailOut qui s'intercalent entre l'expéditeur et le destinataire pour administrer le transit des données.

mailoutEnfin et pour parfaire la sécurisation des échanges, le service d'hébergement de la messagerie électronique aMailOr propose une messagerie externalisée. L'externalisation du serveur de messagerie permet de bénéficier des avantages du Cloud pour un accès aux données, mais également l'envoi depuis n'importe quel poste de travail et endroit, mais le service aMailOr propose également une surveillance et un entretient constant par des professionnels

Entièrement externaliser le traitement des données représente un pas en avant dans la sécurisation des informations et devrait se rendre rapidement capital pour les structures professionnelles, indépendamment de leur envergure.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1124142
Et le prix? (même sur le site c'est pas marqué, ça doit pas être donné...)
Le #1160762
Bonjour,

Pour Altospam par exemple, comptez entre 0.5 et 1.5€ par BAL et par mois suivant la taille de l'entreprise à sécuriser.
Pour avoir un devis précis, vous pouvez complet le formulaire présent ici: http://www.altospam.com/fr/demande-devis.php

Cordialement,
Stephane - ALTOSPAM

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]