Produit du jour : Microsoft Office 2007 Famille et étudiant à partir de 114.00 € (Logiciel)
    • Langue :
    • Taille : 7.80 Mo
    • Licence : OpenSource
    • Description : Amaya est un navigateur Web libre et multi-plates-formes respectant parfaitement les normes W3C.
    • OS : Win XP Pro - Win NT - Win Me - Win 2000 - Win 98 - Win 98 SE - Win 2003 - Win XP Home - Windows Vista
    • Note GNT : 300/5, 5 avis
    • Note : 3.40/5, 5 avis   (5 Avis)
    • Commentaires : 0 Commentaire(s)

Temps de Téléchargement
  • 56 K19 min et 1 s
  • 512 K2 min et 5 s
  • 1024 K1 min et 2 s
  • 2 M31 s
  • 5 M12 s
 
Notation
  • Votre avis : 3.40/5, 5 avis (5 Avis)
  • 1Mauvaise
  • 2Pas terrible
  • 3Passable
  • 4Bonne
  • 5Excellente
 
Initié en 1996 et basé sur les projets Grif et Symposia, le premier étant un éditeur SGML WYSIWYG ( Standard Generalized Markup Language What you see is what you get ) et le second un éditeur HTML, Amaya associe un navigateur Web et un éditeur HTML opensource.

Ce que nous retiendrons de ce logiciel :

  • La disponibilité d'une version francisée
  • La fonctionnement à partir de Windows 98 pour les anciennes configurations
  • Le fonctionnement multi-plates-formes : Windows, Macintosh et Linux
  • La présence du correcteur orthographe
  • La prise en charge du standard MathML 2.0 qui permet la mise en forme et la restitution des formules mathématiques
  • La prise en charge des feuilles CSS ( limitée toutefois )
  • La prise en charge des images vectorielles SVG ( Scalable Vector Graphics )
  • La prise en charge des animations SMIL ( Synchronized Multimedia Integration Language )

Pour les personnes intéressées, l'historique des mises à jour pourra être consulté depuis cette page.
 
Note : La version de chaque logiciel proposé en téléchargement n'est volontairement pas précisée puisque ceux-ci sont en perpétuelle évolution. C'est pour cette raison que nous fournissons des liens pointant directement sur la page de téléchargement de l'éditeur afin de toujours vous proposer la dernière version disponible.
A voir également
  • Freenet

    FR
    Freenet est un client P2P anonyme permettant la circulation de l'information sans la crainte de la censure et des représailles.
    Taille : 3.30 Mo - Licence : OpenSource
    OS : Win XP Pro - Win 2000 - Win XP Home - Linux - Mac-OS - Windows Vista
    Commentaires : 0 Commentaire(s)
  • Emesene

    FR
    Emesene est une version libre de Windows Live Messenger, le client de messagerie instantanée proposé par Microsoft.
    Taille : 6.72 Mo - Licence : OpenSource
    OS : Win XP Pro - Win XP Home - Linux - Windows Vista
    Commentaires : 0 Commentaire(s)
  • Clean Virus MSN

    FR
    Clean Virus MSN est un logiciel qui permet d'éliminer les virus qui circulent via Windows Live Messenger, le client de messagerie développé par Microsoft.
    Taille : 2.01 Mo - Licence : Freeware/Gratuit
    OS : Win XP Pro - Win XP Home - Windows Vista
    Commentaires : 0 Commentaire(s)
  • Yahoo! Toolbar pour Firefox

    FR
    Yahoo! Toolbar pour Firefox est une barre d'outils qui permet d'utiliser le moteur de recherche de Yahoo! avec la suggestion de recherche en temps réel, mais également d'être prévenu de l'arrivée de nouveaux courriels.
    Taille : 440.00 Ko - Licence : Freeware/Gratuit
    OS : Win XP Pro - Win NT - Win Me - Win 2000 - Win 98 - Win 98 SE - Win 2003 - Win XP Home - Linux - Mac-OS - Windows Vista
    Commentaires : 0 Commentaire(s)
  • MessLive Patch

    FR
    MessLive Patch permet de personnaliser le logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger.
    Taille : 4.61 Mo - Licence : Freeware/Gratuit
    OS : Win XP Pro - Win XP Home - Windows Vista
    Commentaires : 0 Commentaire(s)