Amazing Alex : prochain jeu du créateur d'Angry Birds

Le par  |  0 commentaire(s)
Amazing Alex - artwork

La société finlandaise Rovio, à l'origine du très populaire Angry Birds, vient de révéler le nom de sa prochaine franchise : Amazing Alex, précédemment connu sous l'appellation Casey's Contraptions.

Le succès de la franchise Angry Birds a été extrêmement important, générant de forts bénéfices pour la société Rovio. Toutefois, cette tendance risque évidemment de s'essoufler au bout d'un certain temps, d'où l'intérêt pour le studio de développement de se tourner vers une autre licence.

C'est ainsi que certains joueurs ont appris l'existence d'un certain Casey's Contraptions, le prochain jeu de Rovio. La société finlandaise vient de confirmer le titre final de son prochain blockbuster dédié aux mobiles : Amazing Alex.

Le soft permettra d'incarner Alex, un bricoleur hors-pair, qui devra jouer avec la physique dans l'optique de parvenir à des objectifs.

Le titre, initialement conçu par les développeurs Snappy Touch et Mystery Coconut, a été retiré de l'App Store afin d'être retravaillé pour les plateformes mobiles tournant sur iOS et Android. Le soft est d'ores et déjà annoncé pour l'été 2012.

Amazing Alex - artwork 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]