Amazon dément : pas de smartphone prévu cette année et surtout pas gratuit

Le par  |  3 commentaire(s) Source : The Verge
Amazon-logo

En fin de semaine, une ancienne journaliste du Wall Street Journal laissait entendre qu’Amazon envisageait toujours de proposer son propre smartphone, et ce, gratuitement auprès des consommateurs. Aujourd’hui le groupe communique un démenti.

Amazon a finalement publié un communiqué officiel en réponse à un article de Jessica Lessin qui laissait entendre que le groupe proposerait son propre smartphone dans le courant de l’année et qu’il pourrait le proposer gratuitement en se rattrapant sur la vente d’applications dans un écosystème fermé.

Kindle fire Vine Le géant du commerce en ligne s’est ainsi exprimé ce dimanche par l’intermédiaire de son porte-parole et indiqué qu’il n’y avait aucune sortie de smartphone prévue cette année, et que quand bien même Amazon proposerait son propre smartphone, il ne serait pas gratuit.

Pas gratuit, mais presque puisque la rumeur persiste malgré les déclarations du groupe. Amazon pourrait ainsi proposer des abonnements Premium intégrant des contenus vidéos et un accès à de la musique en ligne, autant de facteurs qui pourraient faire diminuer significativement la note lors de l’achat du smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1472542
Faut pas rêver, Amazon est là pour gagner de l'argent et de plus un mobile brandé Amazon ne servirait que les intérêts de cette entreprise, donc à fuir comme tous les mobiles "offerts" avec les forfaits des opérateurs.
Le #1472722
Tilt56 a écrit :

Faut pas rêver, Amazon est là pour gagner de l'argent et de plus un mobile brandé Amazon ne servirait que les intérêts de cette entreprise, donc à fuir comme tous les mobiles "offerts" avec les forfaits des opérateurs.


Tout dépends du prix.

Une fois bidouillé, pas mal de terminaux Amazon profitent du Google Play

Pour ce qui est des téléphones subventionné, si ca marche encore, c'est qu'il y a une demande.

Je préférè avoir un ancien Galaxy S1 que j'ai payé cash, qu'un Galaxy S4 ou un iphone 5 subventionné (ou a crédit )
Le #1474002
Fallait pas crier VICTOIRE trop vite ....!!!!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]