Amazon étendra son service " épicerie " dès la semaine prochaine

Le par  |  4 commentaire(s) Source : The Verge
Amazonfresh

Le leader de la vente en ligne, Amazon, devrait ajouter une nouvelle offre à son catalogue déjà bien fourni : un service d'épicerie qui ouvrira dès la semaine prochaine.

Les habitants de San Francisco auront prochainement la chance de se faire livrer des produits frais directement depuis le site d'Amazon, la plateforme devant lancer une vaste phase de test de son service AmazonFresh.

Amazonfresh Le service facturé 299 $ par an permettra ainsi la livraison de produits frais y compris pendant la nuit aux clients, le programme déjà lancé étant actuellement disponible uniquement à Los Angeles et Seattle.

Les camions verts du service devraient ainsi prochainement s'inviter au coeur de San Francisco, certains ayant déjà été repérés, même si Amazon n'a pas confirmé ce lancement.

Amazon avait lancé AmazonFresh de façon discrète en 2007, le service étant limité à un périmètre très restreint autour de ses quartiers de Seattle. Un service similaire était déjà proposé par le passé ( et l'est toujours ) par des startups travaillant dans sur des zones limitées et bien localisées, pourtant Amazon pense qu'il est possible de proposer ce type de service à une grande partie de la population, pour peu qu'elle se concentre dans les grandes villes.

Avec l'engouement des services Drive et des commandes en ligne, Amazon pourrait effectivement occuper un secteur en progression rapide, reste qu'il faudra développer les infrastructures nécessaires à une livraison rapide des produits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1584642
iL EST évident que la livraison à domicile sera le nouveau modèle des prochaines années. Et nos entreprises ne sont pas capables de prendre le train en marche, comme d'hab. D'ici 10 ans, la fin de Carrefour et compagnie ?
Le #1584792
Voilà une bonne chose pour le pouvoir d'achat des Français.
Le #1584972
jeanlucesi a écrit :

Voilà une bonne chose pour le pouvoir d'achat des Français.


humm c est de l humour la, Jean? rassures moi?
Le #1585562
tower41000 a écrit :

jeanlucesi a écrit :

Voilà une bonne chose pour le pouvoir d'achat des Français.


humm c est de l humour la, Jean? rassures moi?


Non c'est vrai de toute façon que tu travaille chez Leclerc, super U ou Amazon t'es payé au SMIC alors pourquoi payer plus cher?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]