Amazon : un assistant vocal pour son futur Amazon Phone ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechCrunch
Amazon-logo

Le groupe Amazon aurait fait l'acquisition en fin d'année dernière de True Knowledge, éditeur de l'assistant vocal Evi disponible sur iOS et Android. Pour les besoins d'un futur Amazon Phone ?

Le groupe Amazon aurait-il acquis les technologies de la start-up britannique True Knowledge, éditrice d'un assistant vocal Evi disponible sur iOS et Android, en vue de l'adapter sur un futur Amazon Phone ? C'est ce que suggère le site TechCrunch qui observe que les dernières acquisitions de la société permettraient de développer un tel service, entre reconnaissance et recherche vocale en langage naturel.

Evi logo 

Amazon aurait fait l'acquisition de True Knowledge pour l'équivalent de 26 millions de dollars et si les preuves de ce rachat sont difficiles à dénicher, TechCrunch note que les contacts de la start-up pointent maintenant vers des responsables d'Amazon.

Amazon tablettes Etant donné la nature mobile de l'application Evi et le sujet chaud en mobilité que représentent les assistants vocaux, entre le système Siri d'Apple et Google Now, tous deux créant de nouvelles interactions en langage naturel pour la recherche d'information et la création de personnalités numériques ayant réponse à tout ou presque, une adaptation d'Evi dans un Amazon Phone, dont la rumeur circule depuis des années, peut faire sens et doter Amazon d'une solution comparable à celle des ses concurrents et sous son contrôle.

Mais un assistant vocal peut aussi se révéler intéressant pour d'autres services d'Amazon, là encore en vue de renforcer l'ergonomie et d'étendre les possibilités d'interaction.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]