Fire Phone : pas de forfait mobile spécial mais un an d'abonnement gratuit à Amazon Prime

Le par  |  2 commentaire(s)
Amazon Prime Fire OS

Contrairement aux attentes, le Fire Phone d'Amazon ne sera pas lancé avec un forfait spécial mais il proposera une année d'abonnement gratuit à Amazon Prime.

Le Fire Phone, premier smartphone d'Amazon, est enfin réalité et comme prévu, il sera commercialisé aux Etats-Unis en exclusivité chez l'opérateur AT&T. Ce dernier étant déjà l'opérateur fournissant l'accès data mobile des liseuses Kindle au portail Kindle Store dont le coût n'est pas supporté par les utilisateurs, l'existence d'un forfait spécifique pour le Fire Phone a été un temps évoqué.

Amazon Prime Fire OS La présentation du smartphone a permis d'officialiser ses fonctionnalités innovantes en matière d'interface 3D et d'accès facilité aux services du groupe, avec la fonctionnalité Firefly qui tente de trouver de nouveaux moyens d'interaction sans avoir à passer par une fastidieuse saisie.

En revanche, il n'y aura finalement pas de forfait mobile spécial associé. Le Fire Phone sera proposé avec un forfait AT&T sur deux ans pour 199 dollars en version 32 Go et pour 299 dollars pour le modèle 64 Go, ou sans subvention au prix de 649 dollars avec un forfait AT&T à 27 dollars mensuels.

Et puisque le Fire Phone constitue une nouvelle porte d'entrée vers les services d'Amazon, le groupe d'e-commerce a annoncé qu'il offrait un an d'abonnement gratuit à son service de livraison rapide, et de streaming vidéo  Amazon Prime (dont la valeur est de 99 dollars / an), ou une extension gratuite d'un an pour les membres.

Amazon précise qu'il s'agit d'une offre limitée qui ne sera donc valable que sur les premiers temps de la commercialisation du Fire Phone, sans en préciser l'étendue. Le smartphone peut être précommandé dès maintenant aux Etats-Unis, en vue d'une livraison à partir du 25 juillet 2014.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1770482
a quand en france ?
Le #1770722
Mystère pour le moment. Amazon pourrait faire comme pour ses tablettes Kindle Fire et tester son produit sur le marché US avant de décider de le proposer à l'international.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]