iPad : Amazon fait la chasse au jailbreak

Le par  |  0 commentaire(s)
Amazon-Instant-Video-iPad

Avec son application Instant Video, Amazon tente le blocage pour l'iPad déverrouillé.

Après une disponibilité sur la Xbox 360, Amazon a mis en ligne une application pour iPad pour son offre de vidéo à la demande Instant Video. Cette offre de vidéos en streaming est soumise à des restrictions géographiques et proposée gratuitement aux clients ayant souscrit au service Prime ( livraisons rapides pour un abonnement de 79 dollars par an ).

Surprise toutefois pour certains utilisateurs concernés. Ils ont pu s'apercevoir que Amazon Instant Video ne fonctionnait pas avec un iPad déverrouillé. A priori, la raison de cette incompatibilité est en liaison avec les DRM. En tout cas, Amazon a confirmé une erreur avec un iPad où n'importe quel élément de jailbreak est installé.

Pas de droit de cité pour le jailbreak donc, comme c'est par ailleurs également le cas pour des applications similaires de streaming vidéo pour l'iPad ou autres appareils iOS.

Sauf que bien évidemment, la mesure anti-jailbreak n'a pas mis bien longtemps avant d'être contournée via une publication sur Cydia, dans le cadre d'un projet xCon qui en plus ne s'applique pas uniquement à l'app d'Amazon.

Amazon-Instant-Video-iPad 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]