Rumeur : nouvelle tablette Kindle Fire au deuxième trimestre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Unwired View
Amazon tablettes

La gamme Kindle Fire pourrait s'étoffer avec une nouvelle tablette tactile lancée d'ici le mois de mai ou de juin.

Avant même l'annonce de la tablette tactile Kindle Fire par Amazon, la rumeur de l'existence d'une gamme de tablettes avec des écrans de taille différente était dans l'air. Le premier modèle aurait été lancé rapidement pour profiter des fêtes de fin d'année, en attendant l'extension de la gamme.

La Kindle Fire semble effectivement s'être bien vendue au dernier trimestre 2011, malgré l'absence de chiffres officiels et une commercialisation intervenue mi-novembre. Et pour relancer la rumeur d'une nouvelle tablette Kindle Fire en préparation, le site China Times affirme qu'une Kindle Fire 2 pourrait commencer à être livrée en mai ou juin 2012.


Le retour de la rumeur
Amazon tablettesA vrai dire, il n'y a rien de nouveau, cette période du deuxième trimestre 2012 ayant été largement anticipée, de même que le choix de Foxconn pour l'assemblage de ce modèle, alors que la Kindle Fire initiale est produite par Quanta Computer.

Dans le même temps, le site affirme que les caractéristiques d'une Kindle Fire 2 ne seraient pas totalement finalisées et que la livraison des premiers composants interviendrait en mars.

Dans ces conditions, le délai paraît court pour un lancement dès la fin du deuxième trimestre 2012. Il y a peut-être confusion entre la livraison des premiers volumes et la commercialisation effective de la tablette, qui pourrait se situer au début de l'automne, après la période des vacances scolaires, timing propice à l'achat d'équipements électroniques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]