Amazon : une nouvelle liseuse Kindle haut de gamme avec coque rechargeable à l'énergie solaire

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wall Street Journal
Kindle

La nouvelle liseuse Kindle pré-annoncée par Jeff Bezos en personne devrait se positionner sur le haut de gamme et s'accompagner d'une coque rechargeable à l'énergie solaire.

KindleLes liseuses avec affichage e-paper offrent généralement une belle autonomie de plusieurs semaines mais le groupe Amazon pourrait encore étendre leur temps de fonctionnement avec la prochaine génération de liseuses Kindle.

Pour la huitième génération du produit pré-annoncée pour la semaine prochaine par Jeff Bezos, patron du groupe, en personne sur Twitter, Amazon devrait proposer une liseuse positionnée vers le haut de gamme mais aussi dotée d'une coque avec une batterie rechargeable supplémentaire qui permettra d'affiner encore la liseuse, croit savoir le Wall Street Journal.

Une seconde coque en développement miserait quant à elle sur la recharge à l'énergie solaire mais elle ne devrait pas être disponible au lancement du nouveau produit. La nouvelle liseuse porterait le nom de code Whiskey et sa coque Soda, tandis que la coque rechargeable à l'énergie solaire porterait le nom de code Sunkiss.

Elles seraient développées au sein du laboratoire de développement de hardware d'Amazon, le Lab126. La prochaine liseuse Kindle doit continuer d'asseoir la domination du groupe sur ses concurrents, en association avec des promotions régulières dans son catalogue d'ebooks Kindle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]