Amazon va dévoiler une nouvelle liseuse Kindle

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Ars Technica
Kindle Paperwhite logo

Le patron d'Amazon, Jeff Bezos, annonce par un tweet l'arrivée imminente de la huitième génération de liseuses Kindle.

Les liseuses Kindle sont devenues un produit emblématique du groupe Amazon et un outil pour développer le marché des ebooks, avec un format propriétaire pour contrôler la diffusion de son offre. Le groupe américain en a proposé plusieurs variantes pour répondre à différents besoins et fait descendre le prix jusqu'à quelques dizaines d'euros pour la version basique.

Kindle Paperwhite logo

Dans un tweet, Jeff Bezos, patron d'Amazon, annonce l'arrivée de la huitième génération de liseuses Kindle et promet d'en fournir tous les détails dès la semaine prochaine. La gamme actuelle se compose de la Kindle basique démarrant à 79,90 € (et souvent moins par le jeu de promotions régulières), de la Kindle Paperwhite avec affichage à éclairage frontlight et de la Kindle Voyage avec éclairage frontal ajustable automatiquement.

Jeff Bezos ne donne pas de détails sur la nouvelle offre dans sa pré-annonce, se contenant d'indiquer qu'elle est quasiment finalisée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1888427
Ah cool, j'ai une kindle classic 7th generation elle fonctionne toujours aussi bien depuis 2 ans et la tenu de charge est phénoménale mais ce qui me manque c'est un tout petit éclairage pour le soir quand je suis dans le lit et que je ne veux pas déranger. J'attendrais donc cette annonce avant pour voir si une paperwhite est vraiment nécessaire. j'ai hâte
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]