IMDb : Amazon poursuivi pour divulgation d'âge

Le par  |  0 commentaire(s)
IMDb

Via IMDb, ce goujat d'Amazon a divulgué publiquement l'âge d'une actrice américaine qui a décidé de porter plainte.

IMDbUne actrice américaine - dont l'identité est tenue secrète - a dépassé l'âge de 40 ans et elle aurait voulu que cela ne se sache pas. Un tel âge est en effet parfois prescripteur pour les actrices peu connues qui cherchent à décrocher des rôles. Seulement voilà, Amazon a joué les goujats.

Inscrite sur IMDb ( Internet Movie Database ) d'Amazon, cette actrice est passée à la version payante de ce service de base de données cinématographiques. Une adhésion réalisée en 2008 via paiement par carte de crédit.

Peu de temps après son inscription à IMDbPro, elle a constaté que sa date de naissance est soudainement apparue sur son profil IMDb, trahissant publiquement son âge qu'elle avait caché afin d'optimiser ses chances d'obtenir des rôles. Une divulgation qui fait aujourd'hui l'objet d'une plainte aux États-Unis, rapporte l'AFP.

Pour " fraude, rupture de contrat, violation de la vie privée et violation du droit du consommateur ", l'actrice en question réclame un million de dollars de dommages-intérêts.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]