Amazon Prime Now : la livraison rapide en une heure sur les articles du quotidien

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Amazon Prime Now
Amazon Prime Now

Le géant de l'e-commerce Amazon annonce Prime Now, un nouveau service qui promet une livraison en une heure sur une sélection d'articles jugés essentiels, pour le moment uniquement dans certains quartiers de New York.

Toujours autant obsédé par la volonté de raccourcir les délais de livraison des produits achetés sur son portail, le groupe Amazon annonce un nouveau service Prime Now dont le principe consiste à assurer une livraison en une heure pour une sélection d'articles du quotidien.

Amazon Prime Now Ce dispositif avait été évoqué par les expérimentations menées par le géant américain aux Etats-Unis avec des coursiers à vélo utilisé sur New York. Désormais officiel, le service Prime Now reste pour le moment réservé à certaines zones du quartier de Manhattan à New York.

Accessible depuis une application mobile à installer sur son smartphone Android ou iOS (ou sur le Fire Phone) et nécessitant un compte Amazon Prime, le service concerne un ensemble de plusieurs dizaines de milliers d'articles dits essentiels, qu'il s'agisse de shampoing, de piles, de serviettes en papier, de jouets ou de livres, indique le communiqué, avec une livraison au domicile du client.

  

Le service Prime Now n'est donc pour le moment disponible que pour un petit nombre de clients Amazon Prime mais le groupe promet déjà de l'étendre à de nouvelles villes en 2015. L'application mobile comporte d'ailleurs une alerte qui signalera l'ouverture du service sur un nouveau territoire.

Prime Now comprend un service de livraison en deux heures gratuit et le service de livraison en une heure pour 7,99 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1823491
Les chauffeurs livreurs vont avoir une recrudescence d'activité !
En attendant la relève par les drones
Le #1823494
de toutes les façons les chauffeurs vont pas mourir c'est le prime factor
Anonyme
Le #1823524
Du moment qu'une boutique possède le produit à proximité du client,
il y'a moyen de proposer ce genre de service assez facilement mais
plus forcement au meilleur prix
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]