Amazon profite du lancement de la PlayStation 4 pour écouler ses tablettes Kindle HDX

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Amazon
ps4 amazon kindle fire hdx

Outre les précommandes ouvertes depuis plusieurs mois maintenant, les stocks disponibles de consoles PlayStation 4 ont été annoncés comme limités. Disponible depuis cette nuit aux États-Unis, certaines enseignes n'hésitent pas à profiter de l'occasion pour proposer des packs spéciaux de la console.

C'est cette nuit que la PlayStation 4 de Sony se rend disponible aux États-Unis, avant même la Xbox One, et le public est déjà au rendez-vous.

Ps4 amazon Pour ceux qui ne souhaitent pas faire la queue devant les boutiques, Amazon a annoncé que son stock de PlayStation 4 non issue des précommandes serait disponible à l'achat en ligne, avec toutefois quelques précisions.

Ainsi, si le stock est limité, Amazon propose depuis 6h00 ce matin ( minuit à l'heure de New York ) quelques exemplaires supplémentaires, mais dans un pack qui intègre une tablette Fire HDX.

Le géant de la vente en ligne surfe ainsi sur le succès de la console et l'effet de rupture de stock pour écouler des tablettes de sa propre marque. Le pack PlayStation 4 + Fire HDX 7 pouces est ainsi proposé à 599,99 $, soit une économie de 30$ sur l'achat séparé des deux articles. Une bonne affaire pour ceux qui souhaitant acquérir les deux produits, une vente forcée critiquée pour les autres...

Amazon n'hésite pas à présenter les deux dispositifs comme une "paire naturelle" en affirmant " Tandis que la PS4 incarne la nouvelle génération de consoles, la Kindle Fire HDX en fait de même côté tablettes avec des graphismes améliorés, un processeur plus puissant et un bouton "mayday" révolutionnaire." " Associez les deux avec la fonctionnalité d'écran secondaire pour une expérience de divertissement encore plus intense."

La bonne nouvelle reste que finalement, il devrait rester suffisamment de PlayStation 4 disponibles pour tout le monde, du moins, à condition de payer le prix fort chez Amazon...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1559362
En effet, c'est de la vente groupée. Mais tant qu'on ne peut pas attaquer collectivement, ils s'en sortiront.
Le #1559462
ils ont bien raison
Le #1559842
C'est de la vente groupée, mais pas exclusive (pas comme pour Windows qui est vendu avec quasiment tous les ordis en magasin ).

Tant que ça fait partie d'offres promotionnelles et qu'on peut acheter la console seule à côté, c'est pas trop dérangeant. Perso le Kindle HDX me tenterait bien, mais pas en 7 pouces (9 pouces au minimum ).

M'enfin bon, 500 euros, c'est trop pour moi (prix psychologique ). Autant je peux concevoir d'acheter une console à 400 euros (et encore, il faudra qu'il y ait plus de jeux dessus pour ça ).
Pour un PC, c'est différent, vu que je bosse avec, mais là ça ferait un trop gros package
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]