AMD dévoile sa stratégie concernant les plates-formes

Le par  |  0 commentaire(s)
AMD logo (Small)

AMD a récemment annoncé le programme " Better by Design " qui vise à proposer des plates-formes complètes autours de ses processeurs.

AMD a récemment annoncé le programme " Better by Design " qui vise à proposer des plates-formes complètes autours de ses processeurs.


AMD a choisi des plates-formes ouvertes...
Dans le but de répondre aux solutions complètes qu'offre Intel, AMD à donc décider d'adopter une stratégie de plates-formes ouvertes bâties autour des produits de partenaires technologiques. On trouvera donc au sein des plates formes du programme "Better by Design", des solutions graphiques AMD (ATI) ou NVIDIA et des solutions sans fil Airgo, Atheros ou Broadcom.

Logos des plates-formes portables (
cliquez pour agrandir)


...pour satisfaire utilisateurs et assembleurs
Avec ce programme, AMD entend satisfaire à la fois les assembleurs et les utilisateurs de PCs : " Une des raisons pour laquelle le succès d'AMD ne faiblit pas, est le fait que nous écoutons à la fois les besoins des utilisateurs et des fabricants OEM... "
Logos des plates-formes PCs (cliquez pour agrandir)


Toutes les machines issues de ce programme sont annoncées comme totalement compatibles avec Windows Vista. Selon AMD, ce programme constitue un partenariat unique dans l'industrie, qui devrait permettre aux acheteurs de PC une meilleure expérience.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]