Pilotes AMD Catalyst : fin du support pour les anciennes Radeon HD

Le par  |  2 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Radeon HD 7970

AMD vient d'annoncer la fin du support pour les anciennes cartes graphiques Radeon HD. Et cela, dès le mois de juillet prochain.

Le géant californien AMD vient de l’annoncer, il n’assurera bientôt plus le support des solutions graphiques jugées anciennes, c’est-à-dire celles antérieures aux Radeon HD 5000.

C’est ainsi qu’à partir de la version 12.7 des pilotes Catalyst, celle devant normalement être délivrée en juillet prochain, les Radeon HD 2000, Radeon HD 3000 et Radeon HD 4000 ne profiteront plus d’améliorations ou de corrections.

Bref, la mouture 12.6 sera a priori la dernière qui vous sera destinée, si vous possédez une solution graphique appartenant à l'une de ces générations.

Une manière pour AMD d’alléger le fichier à télécharger, mais aussi la nécessité de concentrer ses efforts sur les cartes graphiques les plus récentes, à l’heure où Nvidia mène la partie, tant en termes de performances que de tarifs.

Radeon HD 7970
La Radeon HD 7970 de Gigabyte ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #946711
Ouf, j'utilise Radeon HD 5770
Anonyme
Le #946831
Moi aussi !
très bonne carte en passant, silencieuse, chauffe peu, et permet de faire encore "tourner" tous les jeux (en paramétrant raisonnablement les derniers).

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]