Catalyst 11.10 : preview pour Battlefield 3 et Rage sur PC

Le par  |  0 commentaire(s)
AMD-logo

La firme d'origine californienne AMD vient de mettre en ligne une seconde preview de ses pilotes graphiques Catalyst 11.10 qui s’adresse à Battlefield 3 et à Rage sur PC.

AMD-logoPar rapport à la première preview qui apportait une hausse significative des performances pour le jeu vidéo Battlefield 3 avec les cartes graphiques Radeon HD 5000 / Radeon HD 6000 en mode simple ou CrossFire ainsi que le support Eyefinity 5x1, cette deuxième preview ajoute ce qu’apportait un driver spécial, à savoir des gains de performances significatifs pour le jeu vidéo Rage avec les cartes graphiques Radeon HD 4000, Radeon HD 5000 / Radeon HD 6000 en mode single-GPU.

Mais ce n’est pas tout, puis qu’elle résout aussi des plantages aléatoires lors du chargement des niveaux dans Rage et corrige des scintillements remarqués dans Rage.

Bref, si vous utilisez la version bêta de Battlefield 3 ( la version finale doit débarquer le vendredi 28 octobre prochain ) ou Rage ( sorti le vendredi 7 octobre dernier ), cette seconde preview 11.10 est faite pour vous.

Battlefield 3 (5) Battlefield 3 (4)
Battlefield 3 sur PC ( DR ; cliquer pour agrandir )

Rage - 3 Rage - 2
Rage sur PC ( DR ; cliquer pour agrandir )


Page de téléchargement pour Windows XP, Windows Vista et Windows 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]