AMD casse les prix à son tour !

Le par  |  11 commentaire(s)
AMD logo (Small)

Une baisse qui aurait déjà pris effet AMD aurait en effet taillé les prix de ses processeurs compatibles sockets 939 et AM2.

Amd logo smallUne baisse qui aurait déjà pris effet
AMD aurait en effet taillé les prix de ses processeurs compatibles sockets 939 et AM2.

Selon une source proche d'AMD Asie le prix de vente des processeurs devrait chuter, cette même source annonçant d'emblée les nouveaux supposés tarifs des processeurs. Ainsi un Athlon 64 3000+  s'échangerait contre $89, l'AMD 3200+ à $99, le 3500+ à 109$, et enfin le 3800+ à 139$, correspondant dans ce dernier cas à une baisse de près de 50% !

Néanmoins, ces informations restent à prendre avec précautions tant que la maison mère n'aura pas confirmer officiellement ces tarifs pour le moins agressifs.

Mais il est clair que l'arrivée du Core 2 Duo d'Intel et de ses performances prometteuses poussent AMD dans ses retranchements. La guerre opposant les deux fondeurs n'est donc pas prête de se terminer et les deux belligérants ne sont pas prêt de signer un pacte de non agression, au bénéfice -pour une fois- des consommateurs.

°°°°°°

Complément d'information
  • CPU : des nouveautés chez Intel et baisse de prix pour AMD
    AMD vient de baisser les tarifs de nombreux de ses processeurs, dont les plus puissants qu'il propose pour le marché des PC. Intel, pour sa part, vient de lancer trois nouveaux processeurs. Chacun vise l'entrée de gamme du mono, dual et ...
  • CPU : AMD révise son planning et baisse ses prix
    AMD vient de dévoiler son nouveau planning pour ses processeurs et a par la même occasion annoncé une baisse de prix prévue le 7 avril prochain qui devrait toucher l'ensemble de son catalogue.

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #113063
je plaint ceux qui viennet de s'en acheter un!

Mais pour moi qui compte m'en acheter un bientot c'est tout benef!
Le #113064
Avis a tout ceux qui veulent changer leur config ! C'ets LE moment (si le prix ds Intel baisse assez, je troque mon Celeron 2.8 pour un petit P4...).
Le #113067
Cette baisse concerne les X2 aussi ou pas'
Le #113068
lol
On lui dit les prix baisses chez amd, il faut vite acheter chez intel...C'est LE moment d'acheter un AMD avec le prix qui vient de baisser !
AMD s'est "toujours" aligné avec intel pour que ses procs aient un meilleur rapport puissance/prix. Et je vois pas pourquoi tout le monde s'extase devant ce proc, si on connait pas son prix à quoi ca sert '!
Le #113070
Et les San diego ou X2...
Le #113111
J'ai ma réponse! baisse entre 25 et 50% sur les X2

Ce qui les ramènerait dans la course contre les Core2Duo au niveau rapport perf/prix!

Qu'il fait bon ne pas être intéressé par les proc très haut de gamme en ce moment
Le #113124
En clair, quand peut-on esperer la répercussion de ces annonces dans nos magasins' Je voudrais tres tres bientot acheter un X2 4600+ (je suppose que le 4800+ sera tjs bien trop chèr pour moi...)
Le #113125
Excellent cette baisse si AMD n'en crève pas.
Le #113138
Vu les prix qu'ils nous faisaient payer, je doute qu'ils en crèvent.
Le #113140
Tres bon ca dans tous les cas ! Maintenant que la course aux Ghz c'est calmée, ils vont faire la course aux bas prix ! En esperant que ca ne se répercuteras pas sur la qualitée de nos UC !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]