Processeurs AMD FX-Series : les prix pour la France

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LesNumériques
AMD Bulldozer

Voici les prix français des processeurs pour stations de travail et serveurs AMD FX-Series, dont le lancement a été annoncé hier.

AMD BulldozerPeu de temps après avoir donné le coup d’envoi pour ses nouveaux processeurs FX-Series et dévoilé leurs coûts en dollars, le groupe d’origine californienne AMD annonce les prix de vente conseillés prévus pour le marché français. Et ceux-ci ont été clairement calqués sur les tarifs en vigueur dans la zone US.

Alors que l'on parle de 115, 165, 205 et 245 dollars outre-Atlantique pour les modèles quadcore AMD FX-4100, hexacore AMD FX-6100, octocore AMD FX-8120 et octocore AMD FX-8150, il est en effet question de 114, 159, 204 et 244 euros chez nous pour ces mêmes processeurs. La conversion dollars / euros ne nous a visiblement pas profité ne serait-ce qu'un peu.

Une différence de tarification qui n'empêchera pas malgré tout au consommateur français de profiter d'un bon rapport prix / performances, comme le montrait un test réalisé avec le plus gros modèle, le FX-8150.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]