KE850 PRADA phone LG : AMD Imageon et interface tactile

Le par  |  0 commentaire(s)
AMD logo (Small)

Bien qu'il ne fasse que 12 mm de large, le KE850 PRADA phone de LG possède des fonctions multimédias complètes (voir cette actualité), avec appareil photo, lecteur vidéo et MP3, le tout appuyé sur la technologie AMD et son processeur media Imageon 2282.

Amd logo smallBien qu'il ne fasse que 12 mm de large, le KE850 PRADA phone de LG possède des fonctions multimédias complètes (voir cette actualité), avec appareil photo, lecteur vidéo et MP3, le tout appuyé sur la technologie AMD et son processeur media Imageon 2282. Ce qui rend ce téléphone assez unique est le fait qu'il introduit un concept d'interface tactile complète qui remplace le traditionnel clavier.


Un produit résolument moderne
" Les consommateurs s'attendent de nos jours à pouvoir bénéficier des fonctionnalités les plus avancées sur leurs portables, et nous travaillons avec les plus gros fabricants, comme LG, afin de les aider à combler ces demandes et attentes " explique Paul Dal Santo, le vice-président et directeur général de la division téléphones portables d'AMD.

Afin de pouvoir fournir un téléphone capable de délivrer la meilleure expérience multimédia possible aux clients, qui souhaitent visionner leurs photos, vidéos et documents de façon confortable, un large écran 3.0" 240 x 400 pixels assure ces fonctions et couvre la façade du Prada phone.

Le modèle 'KE850 PRADA phone by LG' devrait être disponible dans les magasins Prada et dans divers autres boutiques dès le deuxième semestre de l'année 2007 en France, Allemagne, Italie, au Royaume-Uni ainsi qu'en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud.


L'Imageon en détail
L'Imageon d'AMD est le processeur dédié au multimédia de la firme, et supporte une large variété de fonctions comme la TV mobile, la vidéo, la photo, la visiophonie, la lecture de musique et l'accélération 3D. Plus de 200 millions de processeurs AMD Imageon ont été distribués aux fabricants de téléphones et autres appareils portables jusqu'ici.

Grâce à l'acquisition d'ATI Technologies en 2006, AMD est devenu le fournisseur principal de processeurs dédiés média au marché des portables, avec plus de 50 appareils mobiles fonctionnant avec des processeurs AMD, et distribués par des fabricants aussi connus que BenQ-Siemens, HTC, LG, Motorola et Samsung, entre autres.
Complément d'information
  • Android : Prada Phone by LG 3.0 officialisé
    LG Electronics et la marque de luxe Prada annoncent leur troisième collaboration mobile avec le Prada Phone by LG 3.0, sous Android Gingerbread.
  • Nouveau Prada Phone by LG pour 2012
    Depuis 2006, LG Electronics et Prada collaborent pour proposer des téléphones portables représentant les valeurs de la marque de mode. La troisième édition est attendue en 2012.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]