AMD lance un défi à Intel sur le dual core

Le par  |  14 commentaire(s)
AMD sur un ring

AMD lance un défi à son adversaire de toujours, Intel, pour savoir qui possèdent le microprocesseur le plus rapide dans la gamme des dual-core.

AMD lance un défi à son adversaire de toujours, Intel, pour savoir qui possèdent le microprocesseur le plus rapide dans la gamme des dual-core.


AMD compte bien faire savoir que ses processeurs sont rapides, très rapides même, et surtout plus rapides que ceux de son concurrent Intel, surtout lorsque l'on parle des processeurs à double coeur.

Pour rappel, Intel lui même a avoué récemment que son Pentium D (à double coeur) était un échec technologique, dû à la course-poursuite pour rattraper AMD sur ce terrain qu'il domine clairement, du moins pour le moment.


Amd ring


AMD a donc décidé de commmuniquer, et pour ce faire a utilisé son site internet et des pages de grands journaux comme le Wall Street Journal ou encore le San Francisco Chronicle. Dans cette publicité, AMD défie Intel et propose de comparer les performances de ses processeurs dual-core Opteron 200 et 800 aux derniers nés d'Intel, ainsi que les consommations électriques respectives.
Les analyses seraient effectuées par un laboratoire indépendant afin d'éviter toute contestation possible.

Réponse d'Intel par l'intermédiaire de son président Paul Otellini, le défi est décliné, et ce sera au marché de décider du gagnant...


Plus d'informations chez AMD
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #56509
Clair qu'AMD est bien à la pointe et Intel à la traîne... Cela pourrait même devenir très grave dans le futur pour Intel !
Anonyme
Le - Editer #56510
Au lieu de se battre, ils fraient mieux de fusionner
Le #56514
Ce que fait AMD est gonflé ! Je dirais même qu'ils sont gonflés à bloc !
Le #56520
vu la qualite de leur dualcore, ca m'etonne pas que AMD souffle dans les bronches de Intel !! c'est pas la premiere qu'ils font ca et a chaque c'etait justifie !!

VIVE AMD
Le #56526
C'est nul de défier Intel. Intel a reconnu que AMD avait fait un meilleur proc.

Le jour ou Intel remonte, ils ne feront aucun cadeaux a AMD après ca!!
Le #56528
Je vois pas ce qu'il y a de gonflé, tout le monde sait bien que les tests ça ne veut rien dire, y a qu'a lire les benchmarks de Tom's hardware ou autre, a l'usage je prefere toujours un intel, en tous cas mon processeur Athlon est loin de m'avoir convaincu.
Le #56532
Thon qui cri d'amour : n'importe quoi ! Apres plus de concurence et plus d'inovation ! Juste des pseudos évolutions à la microsoft pour faire acheter les dernieres versions.
Le #56539
@ thon:
Ce serait une bonne idée, en effet.
1+1=3....(werber)
mais c'est aussi probable qu'une fusion windows-linux...
Il ne nous reste plus qu'a noyer notre chagrin dans l'alcool (et tu as déja pris une longueur d'avance )
Le #56544
maxime81 +1

vive la concurrence.
Le #56581
Pas tout à fait exact le coup de la concurrence... en réalité il arrive que le monopole soit plus favorable (pour ce qui est de l'innovation) qu'un duopole dans certain cas . Dans le cas intel amd, il est difficile de prevoir l'effet d'une fusion... quoiqu'il en soit elle est peu probable
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]