Processeurs AMD Llano : deux modèles quad-core débloqués

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CPU-World
AMD-logo

Le groupe AMD serait sur le point d'agrandir sa gamme de processeurs Llano, avec l'introduction de deux nouveaux modèles.

AMD-logoSelon une information relayée par le site Internet Donanimhaber, le groupe de Sunnyvale s'apprêterait en effet à lancer deux nouveaux processeurs Llano gravés en 32 nanomètres.

Compatibles avec le socket AM3+ et destinés aux configurations fixes, il s’agirait de modèles à quatre cœurs qui répondent aux noms de A6-3670K et A8-3870K.

Le premier annoncerait une fréquence de fonctionnement de 2,7 GHz, une mémoire cache L2 de 4 Mo, une solution graphique Radeon HD 6530D et un TDP de 100 Watts, tandis que le second avancerait une cadence de 3 GHz, une mémoire cache L2 de 4 Mo, une partie vidéo Radeon HD 6550D et un TDP de 100 Watts. Tous les deux profiteraient enfin d’un coefficient multiplicateur débloqué, comme l’indique le suffixe K.

La mise sur le marché serait programmée le 26 décembre prochain, avec des prix respectifs de 115 et 135 dollars pour mille unités commandées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]