AMD : Les packs "Never Settle" sont de retour

Le par  |  5 commentaire(s) Source : TechPowerUp
radeon

Dans un contexte économique difficile, AMD a déjà tenté de convaincre le public en développant son programme " Never Settle ", une offre proposant d'offrir gratuitement plusieurs jeux vidéo récents lors de l'achat d'une carte graphique.

Lancée en fin d'année pour surfer sur la vague de renouvellement de matériel potentiellement liée à la sortie de Windows 8, AMD proposait depuis le mois d'octobre dernier d'offrir 4 jeux ainsi que des pilotes Catalyst optimisés pour les cartes graphiques profitant de l'opération.

Le but était simple pour AMD : proposer des cartes graphiques performantes et des jeux permettant d'en profiter directement. Un petit plus qui permettait d'économiser jusqu'à 170€ sur les packs les plus importants.

Si sur le principe, les jeux offerts n'ont rien de nouveau, avec le temps les offres ne se renouvellent pas vraiment, et les jeux se révèlent rapidement dépassés.

never settle 1 C'est pourquoi AMD revient à la charge avec son programme en changeant le catalogue de jeux proposés avec ses cartes graphiques. Ainsi, de 2 à 6 titres seront offerts en fonction des packs et de la carte graphique proposée.

S'ajoutent au catalogue déjà en place ( constitué de Far Cry 3, Hitman Absolution et Sleeping Dogs ) les titres Tomb Raider (2013), Bioshock Infinite, DMC: Devil May Cry et Crysis 3.

Les lots sont définis comme suit :

Pour l'achat d'une carte Radeon HD 7900 seront offerts Crysis 3 et Bioshock Infinite.

Pour l'achat d'une carte Radeon HD 7800 seront offerts Bioshock Infinite et Tomb Raider.

never settle 2 Enfin, AMD a pensé aux joueurs les plus exigeants souhaitant investir dans des solutions Cross Fire puisque l'achat d'un pack de deux cartes Radeon HD 7900 devrait proposer les 6 titres gratuitement.

Les acheteurs Britanniques les plus fortunés devraient également disposer d'une offre encore plus intéressante, puisque pour tout achat d'une carte ASUS ROG ARES II double GPU ( facturé 1600 €), seront offerts les 6 titres cités ainsi que Deus Ex Human Revolution et Nexuiz.

never settle 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1177432
"Si sur le principe, les jeux offerts n'ont rien de nouveau, avec le temps les offres ne se renouvellent pas vraiment, et les jeux se révèlent rapidement dépassés."

il manque pas des bouts dans la phrase ?
Le #1177502
C'est toujours un jeu d'offert même s'il n'est pas très récent.
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1177672
Rien pour les GPUs mobiles?
Le #1177692
mouais , quand j'ai acheté ma carte graphique AMD , un jeu était offert "Dirt 3" , mais quand je suis aller sur le site pour le téléchargement , le N° de code fournis avec la carte pour bénéficier de l'offre ne fonctionnait pas , réponse du site :

"ce Numéro à déjà été utiliser et n'est plus valable" , sympa comme truc non ?
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1178262
_OvO_ a écrit :

mouais , quand j'ai acheté ma carte graphique AMD , un jeu était offert "Dirt 3" , mais quand je suis aller sur le site pour le téléchargement , le N° de code fournis avec la carte pour bénéficier de l'offre ne fonctionnait pas , réponse du site :

"ce Numéro à déjà été utiliser et n'est plus valable" , sympa comme truc non ?


Ils s'étaient fait pirater leur liste de licences et ont tout révoqué (vive les DRM...), mais ont proposé des nouveaux codes. Par contre je me suis moi aussi fait avoir car j'avais acheté 2 CG donc 2 codes, mais après "échange" ils ne m'en ont donné qu'un seul....
(bon, cela dit au final le jeu je l'ai même pas installé )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]