Cartes graphiques Radeon : les nouvelles fonctionnent désormais avec les anciennes

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Radeon R9 Fury

Depuis la dernière version des pilotes graphiques Catalyst, on peut coupler les nouvelles cartes graphiques Radeon avec les anciennes.

AMD Logo 2015Depuis la dernière version 15.7 des pilotes Catalyst qui apporte le support Windows 10, les cartes graphiques Radeon de la série 200 et celles de la génération 300 profitent de drivers unifiés.

Cela signifie que l’utilisateur peut désormais coupler les modèles des série 200 et série 300 aux caractéristiques similaires, dans une configuration CrossFire. Une ancienne carte graphique Radeon R9 290 pourra ainsi coopérer avec une nouvelle solution Radeon R9 390. La même avec les Radeon R9 290X et Radeon R9 390X, ou encore avec les Radeon R9 380 et Radeon R9 285. Une flexibilité qui sera bien évidemment appréciable du côté des utilisateurs.

Toujours concernant l'actualité d'AMD, c'est la Radeon R9 Fury avec refroidissement par ventilateur qui s'apprête à fouler les étals. Il faudra débourser dans les 550-600 euros. La Radeon R9 Fury X avec watercooling est arrivée plus tôt. On peut la dénicher pour 700 euros, voire un peu moins.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]