Trois nouvelles solutions Radeon HD dévoilées chez AMD

Le par  |  0 commentaire(s)
AMD-logo

Le fabricant AMD annonce l'agrandissement de sa gamme Radeon HD 6000 avec l'introduction de trois nouvelles solutions graphiques.

AMD-logoCes nouvelles solutions compatibles DirectX 11 / Open GL 4.1 / HD3D / Eyefinity répondent aux noms de Radeon HD 6450, Radeon HD 6570 et Radeon HD 6670.

La première d’entre elles, qui est la plus entrée de gamme, embarque un processeur dont la fréquence varie entre 625 et 750 MHz et exploite de la mémoire DDR3 ( mémoire puisée dans celle du système ) ou GDDR5 ( mémoire dédiée ). Au niveau de la connectique, elle propose l’HDMI et le DVI. Le tout refroidi à l'aide d'un gros radiateur.

AMD Radeon HD 6450
La Radeon HD 6450

La deuxième, un cran au dessus, s’appuie quant à elle sur un cœur œuvrant à 650 MHz et de la mémoire DDR3 ( mémoire partagée ) ou GDDR5 ( mémoire propre ). Concernant la connectique, on a le choix entre l'HDMI, le DVI et le VGA. La dissipation thermique est confiée à un petit ventilateur.

AMD Radeon HD 6570
La Radeon HD 6570

La troisième, encore un cran au dessus, utilise pour sa part un processeur graphique cadencé à 800 MHz et de la mémoire de type GDDR5 ( mémoire dédiée ). Côté connectique, on trouve du DisplayPort, du DVI et du VGA. Quant au refroidissement, il est assuré par un gros ventilateur.

AMD Radeon HD 6670
La Radeon HD 6670

Pour l’instant proposées aux constructeurs tels que Dell ou Hewlett-Packard, ces trois solutions seront distribuées en version boîte à partir du second trimestre 2011, à des prix non divulgués pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]