Cartes graphiques Radeon HD 7750 / HD 7770 officialisées

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
Radeon HD 7750

Le groupe AMD vient de donner le coup d’envoi pour deux nouvelles cartes graphiques de milieu de gamme.

Comme l'annonçait une roadmap interne relayée il y a peu dans nos colonnes, le groupe AMD a choisi ce mercredi 15 février pour lancer ses nouvelles cartes graphiques de milieu de gamme Radeon HD 7750 et Radeon HD 7770, qui exploitent pour rappel la nouvelle architecture 28 nanomètres.

Dans sa version de base, la première s’appuie donc sur un cœur à 800 MHz avec 512 processeurs de traitement, associé à 1 Go de mémoire GDDR5. Elle offre un connecteur DVI, un connecteur HDMI et un connecteur DisplayPort. En termes de consommation énergétique, on évoque environ 55 Watts.

Dans sa version de base, la seconde utilise de son côté un cœur à 1 GHz avec 640 processeurs de traitement, lui-même épaulé par 1 Go de mémoire GDDR5. Elle comporte une prise DVI, une prise HDMI et deux prises mini-DisplayPort. Au niveau de la consommation, on flirte avec les 80 Watts.

Côté tarifs pour terminer, il faudra débourser 99 et 139 euros pour les versions de base, et un peu plus pour les modèles overclockés proposés par les marques partenaires.

Radeon HD 7750 Radeon HD 7770
Les Radeon HD 7750 et Radeon HD 7770 de référence ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]