Radeon HD 7900 Series : trois modèles en approche

Le par  |  1 commentaire(s)
AMD-logo

La firme californienne Advanced Micro Devices préparerait le lancement de nouvelles solutions graphiques.

Les solutions graphiques en question sont au nombre de trois. Elles répondent aux noms de Radeon HD 7930, Radeon HD 7970 GHz Edition et Radeon HD 7990.

Prévue durant le troisième trimestre, la première viendrait se positionner entre la Radeon HD 7870 et la Radeon HD 7950.

Programmée d’ici la fin du mois, la seconde se présenterait comme une version plus performante de la Radeon HD 7970 dévoilée en janvier dernier, avec un cœur cadencé à 1 GHz, voire plus, au lieu de 925 MHz.

Attendue quant à elle pour le mois d’août, la troisième serait la solution bi-GPU que l’on attendait déjà au salon Computex de Taipei et pour laquelle on évoquait un prix de 699 dollars / euros.

Wait & See.

AMD-logo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #971681
6 Go de GDDR5 pour 700 euros ... C'est cher, mais c'est déjà une belle avancée et un coup marketing intelligent pour radeon, proposé des performances bien meilleures et un prix bien moins cher que son éternel concurrent...

Juste une question : Pourquoi attendre aussi longtemps pour la sortir ? Nvidia prend tous les marchés et s'installe, beaucoup n'attendront pas août même à 700 euros pour mettre de nouveaux jeux en perf extrêmes ... J'espère qu'ils ont un partenariat solide avec des marques respectables comme Republic of Gamers sinon ils seront obligés de faire un plus gros coup et proposer la "meilleure carte graphique du monde" aux environs de 500 euros ...

Affaire à suivre de très près.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]