Une AMD Radeon HD 7990 dans les starting-block

Le par  |  0 commentaire(s)
AMD-logo

AMD attend patiemment que nVidia sorte sa Kepler pour présenter ses produits concurrents. Et cela pourrait se passer dès le mois prochain.

La puce Kepler, très attendue, n'a pas encore dévoilé tous ses secrets et Nvidia devrait, normalement, intervenir à son sujet dès la fin du mois de mars. Les projets de son concurrent AMD semblent être eux aussi en attente d'une présentation officielle, pour que le constructeur puisse à son tour annoncé une puce graphique toute aussi performante que ce que proposera Kepler.

Si le planning de nVidia est respecté, il se pourrait donc que AMD dévoile une Radeon HD 7990 en avril, le but étant de sortir une carte graphique sur la même période que celle de Nvidia, et donc d'apporter une alternative sur le marché.

Selon les dernières rumeurs, NVIDIA prépare le lancement d'une carte graphique mono-GPU ultra puissante baptisée GeForce GTX 670 Ti, qui devrait être disponible durant ce mois de mars 2012. Elle serait équipée d'un cœur GK104 cadencé à 950 MHz, avec 1 536 processeurs de traitement, ainsi que de 2 Go de mémoire GDDR5 à une fréquence de 1,25 GHz.

AMD devrait donc adapter sa prochaine Radeon HD 7990 si les rumeurs sur Kepler se confirment.

 

AMD-logo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]