Carte graphique Radeon R9 Fury bientôt disponible et moins chère

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
AMD Logo 2015

Après la version watercoolée, voici la variante ventilée de la nouvelle carte graphique haut de gamme d'AMD. Elle sera plus abordable.

Radeon R9 FuryÀ la fin du moins de juin, AMD a donné le coup d’envoi pour la Radeon R9 Fury X, la version avec refroidissement liquide de sa carte graphique haut de gamme. On peut d’ailleurs la trouver pour un peu moins de 700 euros dans les comparateurs de prix.

Ce mardi 14 juillet, ce sera au tour de sa petite sœur la Radeon R9 Fury de débarquer sur les étals. Il s’agit pour rappel de la version avec refroidissement par ventilateur. Elle se caractérise également par des processeurs de traitement en moins ( 3 584 contre 4 096 ) et une fréquence GPU maximale revue à la baisse ( 1 000 MHz contre 1 050 MHz ). Celle-ci conserve par contre les 4 Go de mémoire HBM. On peut tabler sur 550-600 euros.

Toujours concernant AMD, des pilotes Catalyst 15.7 ont été publiés la semaine dernière. Ils gèrent ces nouvelles cartes graphiques Fury / Fury X, ainsi que le prochain système d'exploitation Windows 10.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]