Cartes graphiques AMD : le prix de la Radeon RX 470 va baisser (un tout petit peu)

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TweakTown
Radeon RX 470

Alors que la GeForce GTX 1050 Ti ne devrait plus tarder, le prix de la Radeon RX 470 va être revu à la baisse, mais de très peu, en raison de performances différentes.

Asus GeForce GTX 1050 TiNvidia prépare des cartes graphiques GeForce GTX 1050 et GeForce GTX 1050 Ti avec pour objectif de venir asticoter AMD sur l’entrée de gamme. On attend ces solutions d’ici la fin du mois, à moins de 150 dollars sur le marché nord-américain.

Et d’après des informations obtenues par nos confrères de TweakTown, AMD aurait prévu de riposter en ajustant le prix officiel de son modèle Radeon RX 470, censé rendre la haute définition accessible au plus grand nombre, pour le faire passer de 179 et à 169 dollars. Une baisse qui resterait toutefois symbolique, confirmant ainsi le fait que la GeForce GTX 1050 Ti serait loin derrière en termes de performances (on parle de 30 % de plus pour la Radeon face à la GeForce). On attendra toutefois les premiers benchmarks de la presse spécialisée pour se faire une idée plus précise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1927565
AMD : Turlututu NVidia : c'est plus pointu

Ouvrez la cage aux trolls... Go !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]