Pilotes graphiques : la suite Radeon Software Crimson Edition en version 16.5.3

Le par  |  0 commentaire(s)
AMD Radeon Pro Duo 2

AMD déploie une version 16.5.3 de sa suite Radeon Software Crimson Edition. Au menu : des améliorations de performances et des corrections de bugs.

Overwatch - TracerUne semaine après avoir publié une version 16.5.2.1 de ses pilotes graphiques, AMD en propose une nouvelle. Voici la suite Radeon Software Crimson Edition 16.5.3 compatible Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10.

Celle-ci promet des performances améliorées pour les jeux Dota 2, Overwatch et Total War: Warhammer. Elle ajoute des profils CrossFire (multi-GPU) pour les titres Overwatch et Total War: Warhammer. À noter par ailleurs la correction de saccades dans le Fallout 4 en CrossFire, la résolution de scintillements dans Tom Clancy's The Division en CrossFire et le traitement de soucis de stabilité avec la technologie de carte graphique externe AMD XConnect. Sans oublier d’évoquer les soucis avec l’outil de paramétrage, qui pouvait être supprimé s’il était ouvert pendant une nouvelle installation et dont l’option de réglages avancés pouvait refuser de se charger. Pour le téléchargement, rendez-vous sur cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]