Pilotes graphiques : AMD livre une nouvelle version de sa suite Radeon Software Crimson Edition

Le par  |  2 commentaire(s)
Sapphire Radeon RX 460

AMD livre une nouvelle version de sa suite Radeon Software Crimson Edition. Elle apporte des améliorations pour deux jeux, mais corrige aussi pas mal de bugs.

Radeon RX 480 (2)AMD déploie une nouvelle version de sa suite Radeon Software Crimson Edition. Elle est estampillée 16.9.1 et s’adresse aux configurations à partir de Windows 7.

Tout d’abord, elle ajoute le support du jeu vidéo Deus Ex: Mankind Divided en mode DirectX 12 et ajoute un profil CrossFire pour le titre DOTA 2 en mode DirectX 11. Le reste de la documentation énumère des corrections de bugs affectant notamment les jeux DiRT (scintillements des gouttes de pluie avec les réglages graphiques élevés), Doom (plantages sur certains notebooks avec solution hybride PowerXpress), Grand Theft Auto V (plantage après le chargement du mode histoire) et Total War: Warhammer (soucis de mise à l’échelle sur les Radeon RX 400 en CrossFire). Une poignée d’utilisateurs pouvaient aussi noter des scintillements en plein jeu ou sur le bureau avec les écrans 144 Hz non compatibles FreeSync. D’autres, possédant une solution RX 400, constataient une forte sollicitation du GPU en sortie de veille. Sans oublier d’évoquer les impossibilités aléatoires d’installation sur les configurations CrossFire.

Télécharger la nouvelle suite Radeon Software Crimson Edition

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1921569
Le #1921607
il est dommage que leur mise à jour ne corrige pas les bug windows 10 des anciennes cartes video
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]