Pilotes graphiques : du nouveau aussi, du côté des Radeon

Le par  |  0 commentaire(s)
AMD Radeon R9 380X

AMD diffuse une nouvelle version de sa suite Radeon Software Crimson Edition destinée aux cartes graphiques Radeon. Il s'agit surtout d'accompagner la sortie d'un jeu sur PC.

Far Cry Primal - 7Peu de temps après une mouture 16.2, c’est en effet une mouture 16.2.1 qui vient d’être mise en ligne. Elle s’adresse aux configurations sous Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10. La documentation qui l’accompagne mentionne un profil CrossFire (multi-GPU) pour le jeu Far Cry Primal arrivé ce mardi 1er mars sur PC (il est disponible depuis le 23 février sur PS4 et Xbox One).

Elle mentionne aussi des corrections de bugs concernant Fallout 4, Far Cry 4, Rise of the Tomb Raider et World of Warcraft, la disparition d’écrans noirs lors d'un raccordement HDMI sur certaines machines combinant des GPU Intel et AMD et la résolution de soucis qui avaient été notés avec la synchronisation FreeSync, l’overclocking Overdrive et la veille prolongée. Rien de neuf toutefois puisque ce sont les apports de la mouture 16.2. Pour ceux que cela intéresse, le téléchargement passera par cette page.

Plus tôt dans la journée, nous évoquions la nouvelle version des drivers GeForce. Là aussi les notes de version étaient légères puisqu’il était question de pilotes 362.00 offrant la meilleure expérience dans les jeux Dying Light, Far Cry Primal et Gears of War: Ultimate Edition.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]