Pilotes graphiques AMD : nouvelle version pour la Radeon RX 480 et le CrossFire

Le par  |  0 commentaire(s)
AMD Logo 2015

AMD publie une nouvelle version de sa suite Radeon Software Crimson Edition.

Radeon RX 480 (2)Numérotée 16.6.2, cette nouvelle version des pilotes graphiques AMD introduit évidemment le support de la carte graphique Radeon RX 480, tout juste arrivée sur les étals, mais uniquement en version 8 Go en France.

Côté utilitaires, elle ajoute plusieurs choses dont un outil Radeon WattMan qui permet de gérer finement les performances de la carte graphique (tension, fréquences et vitesse du ventilateur), une option pour activer le CrossFire pour tous les jeux supportés ou le couper pour tous les jeux et une option pour ajuster le ton de son affichage (chaud ou froid).

Les notes de version mentionnent par ailleurs l’ajout d’un profil CrossFire pour le jeu World of Tanks, la correction de scintillements dans les titres Heroes of the Storm / Hitman / Star Wars Battlefront / The Witcher 3: Wild Hunt en CrossFire, la correction de saccades avec le titre Elite Dangerous en configuration CrossFire et la résolution d’un clignotement dans certains navigateurs Web lors de l’utilisation du service Netflix.

Télécharger les nouveaux drivers Radeon

Toujours en parlant de pilotes graphiques, on en attend de nouveaux chez Nvidia, afin de corriger le souci avec la connectique DVI notamment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]