America's Army à l'E3 avec Special-Forces

Le par  |  11 commentaire(s) Source : Silicon
AmericaArmy

  Rappelez-vous en 2002, l'armée américaine se lance dans le jeu vidéo avec un FPS, America's Army, téléchargé par 5 millions de joueurs acharnés.

  Americaarmy

Rappelez-vous en 2002, l'armée américaine se lance dans le jeu vidéo avec un FPS, America's Army, téléchargé par 5 millions de joueurs acharnés.

Plus fort encore le monde console n'a pas été oublié puisqu'une version Playstation et Xbox (Rise of the Soldier) peut s'obtenir, enfin en pré-version pour l'instant.

L'E3 la grande messe du jeu vidéo fut l'occasion à l'armée américaine de dévoiler aussi son ad-on pour son jeu, America's Army - Special Forces.

Le joueur prend place sur un véhicule militaire Humvee, se saisit d'une mitrailleuse, et tire dans le tas !

Fort heureusement, l'arme a été modifiée, désarmée, et équipée d'un laser qui remplace le système de visée qui permet au joueur d'ajuster ses tirs avec sa manette de jeu.

"La technologie est celle que nous utilisons actuellement pour nous entraîner", a déclaré le major Chris Chambers, qui animait la présentation sur le salon. "Nous le présentons au E3 aussi parce qu'il est vraiment cool"…

L'armée US se fait plaisir en exposant son dernier né face aux ténors du jeu vidéo de l'E3.

En tout cas, l'armée US se défend d'allier sa présence sur un stand à l'E3 avec des arrières pensées de recrutement, d'ailleurs figure en bonne place du manuel, que le jeu est destiné à "éduquer le public américain sur l'armée US et sur ses opportunités de carrière" !

"Depuis longtemps nous essayons d'être un acteur majeur de cette industrie", a déclaré le major.

Oui ! Mais de quelle industrie parle-t-il, ce major !

Dans le même genre nous attendons Ten Hammers l'extension de Full Spectrum Warrior, de l'Armée US sensée entraîner les GI aux simulations de combats de rue.

Enfin, le jeu ne doit pas être au point, vu le nombre de morts de GI qui finissent les tripes à l'air au bord d'une route irakienne, ou éclatés à la roquette Lose.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #45229
http://www.americasarmy.com/
Pour télécharger la version complète et gratuite en anglais sur PC.
Le jeu existe depuis 2002, il est mis à jour tout les 3 à 6 mois.
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #45249
"Enfin, le jeu ne doit pas être au point, vu le nombre de morts de GI qui finissent les tripes à l'air au bord d'une route irakienne, ou éclatés à la roquette Lose."

Aussi forte soit-elle, une armée surbira toujours des pertes lors d'une campagne. Surtout face à des terroristes qui, eux, n'utilisent pas de méthode conventionnelle pour se battre.
Il est cependant exact qu'une grande partie des troupes US est peu entrainée, puisque composée essentiellement d'appelés.
Le #45279
SERIEU faut arreter Akerone!! un peu de respect pour LES morts!!(Voila comment foutre la politique dans l'histoire!!!!)

@deathscythe0666 => terroristes pour toi ok disons, mais occuper un pays que pour des interets economiques c moral et au passage tu pourrais faire l'effort de te souvenir de la prison d'abougrahib c'est vrai que c'est 'conventionnel' comme comportement!
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #45284
C'est vrai que le terme que j'ai employé est pas exact. Les forces rebelles irakiennes emploient des méthodes terroristes, mais je ne prétendrai pas prendre le parti d'un camp ou l'autre (après tout, pendant la 2nde guerre mondiale, les résistants français se sont également livrés à des actes de terrorisme, et je me vois mal leur en vouloir pour ça).

Je m'excuse d'avoir présenté les choses comme ça, je ne cherchais pas à discréditer l'une ou l'autre des factions.
Le #45285
@deathscythe0666 merci de ta précision, je vois que l'on est d'accord la dessus. Akerone le jour ou tu en seras capable previens moi (je peux tjrs rever)
Le #45287
Bonjour

Comme ce n'est pas signalé dans la new d'Akerone, le jeu à été conçu pour le recrutement . Et oui, chacun sa maniére de réaprovisionner en viande humaine.Malgrés çela et toute vos polémiques douteuses, je vais réster sur le jeux ,juste le jeux. Si vous êtes fan de réalité dans le combat(impacte, portée des armes,entrainement)ce jeux est pour vous.
Et puis franchement, vous qui jouez à des jeux nous replongeant dans le 2eme guerre mondiale et ses horreurs, croyez vous que vous êtes bien placé pour faire des remarques'
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #45322
@PROMMIX

J'aime beaucoup les gens qui jugent avec des à priori. Que sais-tu au juste de mes préférences ou celles des autres auteurs de commentaires en terme de jeux '

Je ne vois pas trop les polémiques douteuses émises dans ces commentaires.

Concernant le jeu en lui-même, c'est clair qu'il vise également à donner envie de s'engager.

Cela dit, quelqu'un qui cherche vraiment la réalité des combats peut aussi bien s'engager plutôt que jouer sur son PC
Le #45351
not_win : terrorisme = usage de la terreur, donc terme bien employé

deathscythe0666 : Ces "gens" font péter des irakiens à la pelle à l'aveugle, je vois pas en quoi tu peux les comparer aux résistants français qui combattaient l'envahisseur allemand.
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #45412
Tu idéalises peut être un peu la résistance.

Dans toutes les guerres, les deux camps ont causé des dommages collatéraux.

Et malgré les méthodes employées par les résistants irakiens, il faut se dire qu'ils sont acculés par la puissance des forces américaines et irakiennes (du côté des US).
Le #45439
Je n'idéalise pas, ce n'est pas comparable du tout. Tant qu'à les comparer aux résistants français je les comparerais plutôt aux résistants cocos qui copinaient d'abord avec l'occupant par ordre de l'urss et ensuite résistaient non pas pour sauver la France mais pour y prendre le pouvoir et de ce fait ne se génaient pas pour utiliser certaines méthodes qui leur sont si particulières.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]