Among The Sleep : un bébé au coeur de l'horreur

Le par  |  1 commentaire(s)
Among The Sleep - 1

Le développeur norvégien Krillbite Studio vient de dévoiler son jeu Among The Sleep, un survival horror un peu particulier puisqu'il vous place dans la peau d'un bébé. Une première vidéo de gameplay est diffusée.

Ces dernières années, force est de constater que les survival horror ne sont pas légion, et peu d'entre-eux peuvent se targuer de nous faire sévèrement flipper. Toutefois, certaines perles telles que Amnesia ont su terrifier les amateurs du genre. Désormais, il faudra attendre Among The Sleep, une production atypique signée Krillbite Studio.

Le soft a la particularité de nous plonger dans un personnage peu commun, puisqu'il s'agit d'un bébé. Aussi, vous aurez la sensation de vulnérabilité extrême face aux événements inexpliqués qui s'amorceront dans le jeu, tout en ayant un oeil d'enfant sur les environnements. Le titre se jouant en vue subjective, l'immersion n'est que plus intense.

En sus de la vidéo de gameplay ci-dessous, le studio norvégien n'a pas encore révélé davantage d'informations ni même de date de sortie pour ce titre pour l'heure prévu sur PC. Il n'en reste pas moins un jeu à suivre de près.

Among The Sleep - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #964281

_>



Y'a quelque chose d'effrayant dans la vidéo ?

Perso ça ressemble juste à un FPS physiquement adapter à un personnage fragile (donc l'environnement blesse/tue)...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]