Ampli Pioneer VSX-AX4ASI-S : multicanal à tous les étages

Le par  |  0 commentaire(s)
Pioneer logo (Small)

Cet ampli est classé par Pioneer dans la catégorie moyen nede gamme ce qui est assez étonnant au vu de sa sophistication et de ses potentialités.

Cet ampli est classé par Pioneer dans la catégorie moyen nede gamme ce qui est assez étonnant au vu de sa sophistication et de ses potentialités.


Une véritable centrale audio-video
Sa connectique abondante lui offre toutes les possibilités: 4 entrées HDMI (version 1.2), un scaler DCDI intégré, une entrée I-link, compatibilité iPod photo, un mode de restauration du son MP3 et enfin une certification THX Select pour ses 7x150 watts de puissance. Finalement la seule chose que l'on puisse lui reprocher est l'absence des décodages DTS HD et Dolby Digital Plus. La faute à une normalisation HDMI 1.3 trop tardive au goût de Pioneer qui a été obligé de réviser ses plans à la baisse.
Pioneer vsx ax4asi small
(cliquez pour agrandir)

Fin prêt pour le futur du son multicanal
Ce défaut n'en restera pas un si vous choisissez d'opter pour un lecteur Hd-DVD ou Blu-Ray doté d'un décodeur DTS HD et/ou Dolby Digital Plus. Le VSX-AX4ASi se fera alors un plaisir de décoder ces formats à l'aide d'une de ses nombreuses entrées HDMI toutes capables d'avaler un son multicanal non compressé.

Cet ampli est d'ores et déjà disponible au prix de 1599 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]