Découvrez Anarchy Online en toute gratuité !

Le par  |  0 commentaire(s)
Anarchy Online

La mode actuelle des MMORPG est de proposer des versions d'essai entièrement gratuite.

La mode actuelle des MMORPG est de proposer des versions d'essai entièrement gratuite. Funcom n'y échappe pas et décide de prolonger considérablement sa période de gratuité pour son titre Anarchy Online jusqu'en janvier 2008.

Avec ce bout de trial, vous aurez la liberté d'errer sur la  planète initiale de Rubi-ka avec en prime la première extension du jeu intitulé Notum Wars. Une extension qui à l'époque apporta une dimension encore plus riche à ce titre. Depuis sa sortie en 2003, chaque joueur peut construire sa propre base d'extraction du notum sans oublier de la défendre par des tourelles et véhicules.


Comment y jouer '
Pour découvrir le monde d'Anarchy Online, il vous suffit de vous rendre sur cette adresse. Vous aurez besoin de télécharger la version d'essai et de créer un compte de jeu via le site. Une fois les prérequis terminés, à vous le monde riche et complexe d'Anarchy Online qui risque de vous séduire par son côté science fiction et sa communauté de milliers de joueurs au demeurant fort sympathique.







Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]