Prénommé Ancient Wars : Sparta - The Fate of Hellas, ce nouvel add-on apporte dans son sillage une exclusive campagne solo, une race supplémentaire, de nouvelles unités, armes et bâtiments de guerre dans le seul et unique objectif d’étoffer un concept pourtant intéressant.

Comme tout bon RTS qui se doit, le jeu met en scène des combats militaires qu’on aura la responsabilité d’organiser et de maîtriser. Malgré de plaisantes améliorations, le concept n’a pu véritablement éclore la faute à un rythme de jeu peu consistant pour ne pas dire soporifique.


Un naufrage en vue ?
D’un niveau graphique, on ne pourra pas dire que le jeu a évolué sensiblement et se contente d’exploiter le même ensemble technologique. On espère cependant que les doublages seront cette fois effectués par de véritables doubleurs et non des clowns en puissance peu impliqués dans ce travail acoustique.

Le reste lui ne change aucunement, gérer une saine économie et améliorer nos héros seront les clés de notre succès militaire qui sera grandement dépendant de nos qualités de gestionnaire économique, maintenir un flux tendu de revenus ne suffit cependant à triompher de ses ennemis, mais y contribue certainement.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC.