Android 4.4.3 KitKat : de nouveaux bugs recensés par les utilisateurs

Le par  |  7 commentaire(s)
Android-KitKat

Avec quelques jours de retard sur l'agenda prévu, Google avait finalement déployé Android 4.4.3 KitKat sur les appareils de la gamme Nexus, l'occasion de corriger de nombreux bugs, et d'en apporter de nouveaux.

Avec sa mise à jour 4.4.3 pour Android, Google souhaitait en finir avec quelques bugs polluant l'expérience utilisateur de ses smartphones, et notamment ceux profitant de la gamme Nexus ainsi que certains smartphones du fabricant HTC.

Nexus 6 concept Chez les utilisateurs de smartphones du fabricant taiwanais, Android 4.4.2 entrainait parfois des vitesses de connexion trop lente ou la perte du signal WiFi. Chez les possesseurs de Nexus, on recensait des bugs sur les notifications de l'autonomie de la batterie, quelques problèmes dans le service de messagerie et des pertes de réseau en connexion 3G et 4G.

Dans ce sens, Android 4.4.3 profite de quelques réparations concernant les pertes de connexion, les soucis de focus en prise de vue HDR et normale de l'APN, quelques problèmes de gestion de l'alimentation, une amélioration de la gestion du Bluetooth, une correction des reboot aléatoires, la fin des problèmes de connexion automatique en Wi-Fi, une réparation des bugs touchant le service de messagerie, ainsi que d'autres problèmes divers.

Malheureusement, la situation ne s'arrange pas pour autant selon les rapports de certains utilisateurs. D'après des possesseurs de smartphones Nexus et de tablettes, la mise à jour n'aurait non seulement pas résolu les problèmes, mais la situation se serait parfois aggravée.

Ainsi, certains notent une baisse significative de l'autonomie de leur appareil, tout en constatant des décrochages du réseau Wi-Fi plus fréquents. Le Wi-Fi serait tout bonnement devenu inutilisable chez plusieurs utilisateurs.

Et les problèmes se constatent au-delà des appareils de la gamme Nexus, le Moto X serait ainsi particulièrement touché par des bugs d'autonomie, de notification et de changement du volume sonore pendant les appels.

Reste à attendre la prochaine mise à jour, qui pourrait être dévoilée dès le 25 juin prochain lors de la conférence des développeurs Google. L'occasion, peut-être, d'y découvrir également Android 5.0.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1770022
Parlant de chocolat, comment appelle-t-on une barre de chocolat qui fais du ski nautique ?


une AEROnautique.


Le #1770062
Ouai à quand android 5.0
Le #1770142
bbnvs a écrit :

Ouai à quand android 5.0


Voir la dernière ligne de cette information !
Le #1770262
Je crois que je vais me garder mon Cyanogen 10.2 encore longtemps, avec toutes ces réjouissances...
Le #1770502
De la grosse marde; s'en a la couleur.

Le #1770662
salut

de mon avis faut regarder du coté matériel , a toujours critiqué l'OS
Le #1806014
marcoo92 n'a pas le sens de l'humour on dirait...

Désolé de t'avoir froissé avec une joke sur une barre de chocolat...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]