Android 4 pour Samsung Galaxy S2 le 20 avril chez SFR

Le par  |  4 commentaire(s)
SFR logo pro

La mise à jour Android 4 pour le smartphone Galaxy S2 sera disponible le 20 avril prochain chez SFR.

La nouvelle version 4 du système d'exploitation Android est attendue depuis quelques semaines déjà en France. C'est maintenant officiel, SFR vient d'annoncer que cette mise à jour Ice Cream Sandwich sera disponible le 20 avril prochain pour le smartphone Samsung Galaxy S2.

Cette nouvelle version du système d'exploitation Android peut potentiellement être installée sur le million de Galaxy S2 vendus en France, smartphone toujours parmi les plus vendu actuellement. La mise à jour se fera via Kies, le programme dédié de Samsung qu'il faudra donc installer sur votre ordinateur.

Pour le moment SFR n'a toutefois pas précisé si cette mise à jour sera disponible également pour les possesseurs de téléphones nus (non achetés avec un forfait).

Ice Cream Sandwich est une mise à jour majeure qui apporte son lot de nouveautés comme une nouvelle interface, une meilleure gestion de l'accélération matérielle, des widgets dynamiques et modulables, un appareil photo numérique désormais utilisable depuis l'écran de blocage, une meilleure reconnaissance vocale avec gestion des temps de pause, de la ponctuation et des erreurs d'interprétation, un clavier virtuel annoncé plus précis et plus rapide, un gestionnaire avancé pour les communications data avec une différenciation du data Wi-Fi et du data mobile, ainsi qu'une utilisation des camemberts pour les représentations. Sans oublier d'évoquer la reconnaissance faciale, avec la possibilité de déverrouiller son smartphone en montrant son visage devant le capteur en façade.

Samsung Galaxy S2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #941481
pourquoi sfr aurait-il un quelconque mot à dire sur un truc qui se passe entre google et samsung ?

Quelle monde de pourriture quand même !
Le #941571
alucardx77 a écrit :

pourquoi sfr aurait-il un quelconque mot à dire sur un truc qui se passe entre google et samsung ?>>Quelle monde de pourriture quand même !


Parce-que si tu prends le téléphone chez SFR, ils en profitent pour le SIMLocker en premier lieu, et aussi ajouter 2/3 programmes dont personne ne se sert mais qu'ils doivent tester et mettre à jour avant de diffuser le nouvel OS !
Et c'est aussi ainsi qu'on se retrouve avec des "Carrier IQ" dans nos téléphones... ( http://www.generation-nt.com/apple-carrier-iq-regulation-europe-actualite-1511311.html )

Anonyme
Le #941611
La mise à jour du clavier virtuel, je suppose qu'il s'agit d'une version récente de Swype. Je l'ai mis à jour de force sur mon GS2, je kiffe (rien que ça).

@Bruno, "des camemberts pour les représentations"
Diagramme circulaire ! Je hais le camembert...

Le #942461
J'attendrai donc mais plus avec SFR !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]